Procédure de retour

Pour effectuer le retour d’un produit commandé sur notre boutique en ligne rendez-vous dans « CONTACTEZ-NOUS » en notant le numéro de la facture et la date. Veillez à bien respecter les conditions suivantes pour faciliter la prise en charge de votre retour.

  • Les articles doivent être renvoyés dans les 15 jours suivant la livraison.
  • Au-delà du délai de 15 jours à compter de la date de livraison, les produits ne seront ni repris, ni remboursés, ni échangés.
  • Les produits retournés doivent n’avoir été ni utilisé et ni modifié.
  • Les produits personnalisés ne peuvent être échangés ni remboursés.
  • Les articles doivent être retournés tels qu’ils étaient à la livraison et dans leurs emballages d’origine.
  • Les frais de transport pour le retour seront supportés par le client.

Le remboursement s’effectue sous un délai maximum de 10 jours ouvrables à compter de la réception du retour des marchandises par re-crédit sur carte bancaire.

Ouvrir la fenêtre
💬 Besoin d'aide?
Scan the code
Bonjour,
Souhaitez-vous un accompagnement dans votre choix, par WhatsApp ou par téléphone ? Je suis à votre écoute.
Vous pouvez aussi prendre un rdv entre 16h30 et 19h30.